Le Moniteur des pharmacies n° 3302 du 10/01/2020
 

FIBRA PLUS

Expertise

Nouveaux produits

YOLANDE GAUTHIER 


A base d’inuline et de fructo-oligosaccharides, Fibra plus est une poudre de fibres végétales fermentescibles. Elle est indiquée dans le traitement diététique des patients ayant besoin de réguler ou d’améliorer leur transit intestinal. L’effet prébiotique favorise l’augmentation de la concentration en bactéries bénéfiques pour l’intestin. De goût neutre et ne modifiant pas la texture des préparations, Fibra plus peut être ajouté dans des aliments liquides ou semi-solides, chauds ou froids. Mode d’emploi : disperser une dosette (environ 6,5 g) de produit dans la préparation, puis agiter jusqu’à dissolution complète. L’introduction de Fibra plus dans l’alimentation doit être progressive. Commencer par une dosette par jour puis augmenter progressivement d’une dose par jour tous les 3 jours si nécessaire. Chez un adulte en bonne santé avec un régime alimentaire ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK