Le Moniteur des pharmacies n° 3302 du 10/01/2020
 

Edito

PAR LAURENT LEFORT,

RÉDACTEUR EN CHEF


Travailler, c’est trop dur, et se déplacer, c’est pas beau. Que les opportunistes de tout poil se réjouissent, ils peuvent profiter des apports de la télémédecine pour s’offrir à bon compte (25 euros) un petit arrêt de travail. Ou comment détourner la philosophie d’un concept. En quelques clics, on peut maintenant « choisir » sa maladie, cocher ses symptômes, en rajouter ou pas. Opportuniste, la plateforme en ligne arretmaladie.fr l’est assurément. On peut même saluer un certain talent à l’avoir lancée en même temps que sévissent la grippe, une épidémie de gastro-entérites et une belle et grosse grève ralentissant à elle seule le biorythme des grandes métropoles. Le film de promotion du service met d’ailleurs en scène un personnage arborant sans ambiguïté une pancarte « grève ». L’argumentaire repose, lui, sur ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Vos patients cherchent-ils à acheter des autotests du Covid-19 ?


Solutions

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK