La marque Même contre le Black Friday - Le Moniteur des Pharmacies n° 3294 du 09/11/2019 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Le Moniteur des pharmacies n° 3294 du 09/11/2019
 

Services

Indispensables

Auteur(s) : YOLANDE GAUTHIER 

Pour prendre le contre-pied de la surconsommation que génère le Black Friday (opération commerciale qui se déroulera cette année le vendredi 29 novembre), la marque de cosmétiques Même s’engage dans le mouvement #blackforgood. Objectif : redonner un sens citoyen et écologique à l’acte d’achat, en mettant en valeur l’engagement sociétal et éthique plutôt que l’aspect commercial. A tel point que les entreprises adhérant à #blackforgood donneront à des associations caritatives une partie des bénéfices engrangés du 29 novembre au 2 décembre. Même a ainsi décidé de reverser, outre les 1 % de son chiffre d’affaires annuel, l’intégralité des bénéfices collectés pendant cette période sur son e-shop à Unicancer, réseau hospitalier français de lutte contre le cancer.

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !