Le Moniteur des pharmacies n° 3287 du 21/09/2019
 

Cahiers Formation du Moniteur

Evaluation

RÉALISÉ PAR   :  LAURA QUÉRÉ, NATHALIE BELIN  ET  MAÏTENA TEKNETZIAN ,  PHARMACIENNES COORDIN ATION   :  LAURA QUÉRÉ  ET  ALEXANDRA BLANC  

Avez-vous assimilé l’essentiel des informations scientifiques et pharmaceutiques parues dans Le Moniteur des pharmacies depuis le 8   juin 2019 ?

WAKIX WAKIX 1- Wakix (pitolisant) est un nouveau médicament indiqué dans :a. la polyarthrite rhumatoïdeb. la schizophréniec. la narcolepsie 2- Wakix est un médicament :a. d’exceptionb. stupéfiantc.  à prescription initiale annuelle réservée aux neurologues et aux médecins spécialistes du sommeil 3-A la dose d’entretien, le traitement par Wakix se fait :a. en 3 prises (matin, midi et soir)b. en 1 prise le matin au cours du petit déjeunerc. le soir, juste avant le coucher4- Le pitolisant est susceptible de réduire l’efficacité des contraceptifs hormonaux :a.  vraib.  faux 5- Des effets indésirables fréquemment retrouvés sont :a. de l’insomnieb. des nauséesc. des troubles de la visionRéponses : 1 c. 2 c. ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Après la relance de la DGS, allez-vous lancer la sérialisation dans votre officine dans les prochaines semaines ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK