Le Moniteur des pharmacies n° 3286 du 14/09/2019
 

Services

Les indispensables

MATTHIEU VANDENDRIESSCHE  


Faciliter les interactions avec les patients diabétiques sous pompe à insuline et mieux organiser leur suivi, tel est le concept de Timkl. Sur la plate-forme web de cette start-up lancée en avril, les pharmaciens trouveront un appui logistique et administratif pour livrer le matériel au domicile et suivre leurs patients dans la gestion quotidienne de leur maladie, notamment par le biais d’entretiens motivationnels. « Pour ces patients, le réflexe est souvent de se tourner vers leur pharmacien. Il est donc important que celui-ci soit averti de l’avancée des informations nécessaires au suivi du traitement », explique Philippe Montaner, dirigeant de Timkl. Dans une logique de proximité, les patients font appel à un réseau local qui comprend aussi médecins généralistes et infirmiers libéraux. « Nous fonctionnons sur le modèle du ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Depuis le couvre-feu généralisé, constatez-vous un accroissement de la fréquentation avant 18 heures ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK