Le Moniteur des pharmacies n° 3278 du 15/06/2019
 

Services

Les indispensables

LAURENT LEFORT 


Un an après le lancement de son concept Orthoshop conçu à l’origine pour les officines disposant d’une importante surface commerciale, Cizeta Medicali propose désormais une déclinaison adaptable à toutes les pharmacies qui souhaiteraient profiter de cet espace consacré à la compression veineuse et à l’orthopédie. Pour ces dernières, les meubles organisés en 3 modules sont plus simples à mettre en place. Se trouvent le « bar initiatique » qui fait office d’espace d’exposition et d’information (il accueille également 40 boîtes), le linéaire stockeur « Compression médicale » (100 boîtes peuvent y être rangées) et le linéaire « Orthopédie » (70 boîtes) qui met l’accent sur les rituels. Par exemple, à chaque ceinture vendue, sont présentés en plus un patch chauffant ou un coussin thermique et un complément alimentaire pour aider au conseil associé. Les outils de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous


MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK