Mélodie d’amour chante la tête d’Emmanuel - Le Moniteur des Pharmacies n° 3274 du 18/05/2019 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Le Moniteur des pharmacies n° 3274 du 18/05/2019
 

Temps Forts

Ouverture

Le 10 octobre, la conférence de reconstitution du Fonds mondial de lutte contre le sida se tiendra à Lyon (Rhône) sous la présidence de la France. C’est pourquoi l’association AIDES entame une nouvelle campagne de mobilisation. Son but ? Interpeller le chef de l’Etat. Son objectif ? Lui demander de convaincre les autres chefs d’Etat d’augmenter leur contribution financière, afin de mettre fin au sida. AIDES lance donc un avis de recherche d’un certain Emmanuel. La campagne ayant reçu un avis défavorable de l’Autorité de régulation professionnelle de la publicité, elle sera visible en affichage libre jusqu’au 22 mai. Le public est invité à se rendre sur le site je-connais-un-emmanuel.com ou sur les réseaux sociaux pour participer à la diffusion de l’avis de recherche. Une offre d’emploi de responsable de la fin du sida a même été créée sur LinkedIn…

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !