Le Moniteur des pharmacies n° 3274 du 18/05/2019
 

Stratégies

Gestion

FRANÇOIS POUZAUD 


1Etablir le contrat d’apprentissage L’employeur doit établir un contrat d’apprentissage avec son apprenti et le centre de formation. Sur le contrat doivent figurer la signature de l’employeur et celle de l’apprenti (et de son représentant légal s’il est mineur), ainsi que le visa du centre de formation d’apprentis attestant l’inscription de l’élève afin qu’il soit enregistré. Avant le début de l’exécution du contrat ou, au plus tard, dans les 5 jours ouvrables qui suivent celui-ci, l’employeur doit adresser le contrat à la chambre de commerce dont il dépend pour enregistrement (réalisé dans les 15 jours suivant la réception du dossier). Lorsqu’il est enregistré, la chambre de commerce notifie le numéro d’enregistrement du contrat à l’employeur et lui envoie ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

D’une manière générale, vous sentez-vous bien formé ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK