BCOMBIO De retour à la télévision - Le Moniteur des Pharmacies n° 3271 du 27/04/2019 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Le Moniteur des pharmacies n° 3271 du 27/04/2019
 

Services

Communication grand public

BcomBio des laboratoires Sicobel communique une nouvelle fois à la télévision (TF1, France 2, France 3, France 4, C8, etc.) sur la cible des femmes de plus de 35 ans. Le spot intitulé « Une aventure enivrante » sera repris jusqu’au 22 mai sur plus de 220 écrans. Avec, entre autres, des temps forts le week-end (parrainage d’émissions comme Les enfants de la télé ou Vivement dimanche) et le mardi soir en prime time (séries françaises). La marque profite de ce plan média pour lancer son Masque détoxifiant à « effet peau neuve » à grand renfort d’habillage de vitrine, de linéaire et de tête de gondole, d’offres duo et de présentoirs de comptoir.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !