Le Moniteur des pharmacies n° 3270 du 20/04/2019
 

Services

Les indispensables

PEGGY CARDIN-CHANGIZI 


La naturalité a le vent en poupe même au sein des groupements d’officines. Ainsi, le réseau Well&well, fort de 300 adhérents (dont une centaine à l’enseigne), a décidé de réorienter son positionnement vers la médecine naturelle et la naturalité au sens large. « Il s’agit de répondre à une demande croissante de la part de nos clients », explique Didier Maarek, pharmacien et président du groupement. Cela se traduit tout d’abord par un référencement plus marqué de marques bio et naturelles comme Apivita, Ballot-Flurin ou Cattier. De son côté, la MDD (marque de distributeur), qui réunit aujourd’hui plus de 80 références (hygiène, compléments alimentaires, micronutrition et phytothérapie) se renforce avec de nouvelles huiles essentielles et végétales bio. « En septembre 2019, nous allons compléter notre MDD avec le lancement d’une offre DIY (“do ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Vos patients vous demandent-ils des autotests supervisés ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !