Le Moniteur des pharmacies n° 3270 du 20/04/2019
 

Services

Les indispensables

FRANÇOIS POUZAUD 


C’est comme s’ils flottaient dans l’air. Les écrans LED et holographiques de la société A3LED captent trois à quatre fois plus l’attention de la clientèle qu’un écran normal. Leurs images virtuelles imitant la 3D permettent de communiquer de manière dynamique sur l’ensemble des espaces d’une officine : hologrammes pour images en relief de produits, de services, de logos ou d’informations santé, écrans vitrine et écrans translucides suspendus, vidéoprojecteur au sol, bandeau LED, etc. Ces écrans « intelligents » sont même capables de reconnaître le sexe et la tranche d’âge de la personne afin d’adapter la diffusion des contenus en 3D à chaque profil de clientèle. Ces contenus sont référencés sur la plateforme de gestion du catalogue à distance Pharmaflix. Le pharmacien peut les visualiser depuis son poste informatique et les ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Etes-vous favorable au mouvement de grève aux urgences qui sévit actuellement ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK