Le Moniteur des pharmacies n° 3270 du 20/04/2019
 

Temps Forts

Ouverture


Reçus le 16 avril au ministère de la Santé pour une réunion de concertation sur une évolution possible des modalités de calcul du nombre d’adjoints obligatoires par officine et sur un assouplissement des conditions d’exercice des pharmacies en ligne, les syndicats et l’Ordre des pharmaciens sont repartis avec quelques certitudes et pistes de travail. Sur le nombre d’adjoints, leur proposition de l’adosser au chiffre d’affaires global amputé de l’activité à marge zéro sur les produits chers n’est pas acquise mais le principe d’une évolution par voie réglementaire et non législative a, lui, été acté. Sur les sites de vente en ligne, la profession a fait savoir qu’elle s’oppose au stockage des médicaments dans un entrepôt déporté, mais qu’elle est d’accord pour remplacer le système d’autorisation de l’ARS pour la création ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Votre grossiste-répartiteur vous donne-t-il satisfaction ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK