Le Moniteur des pharmacies n° 3268 du 06/04/2019
 

SIGVARIS COLLANT MATERNITÉ

Expertise

Nouveaux produits

YOLANDE GAUTHIER 


Conçu dans une matière douce et confortable, le collant maternité Sigvaris assure une compression de classe 2. Son port durant la grossesse procure plusieurs bénéfices : prévention de la maladie thromboembolique veineuse, prévention et traitement de l’insuffisance veineuse et soulagement des nausées et vomissements des premiers mois. La ceinture souple et extensible, au dessin élégant, possède deux zones : un haut enveloppant sans couture et un bas dont l’élasticité différente assure un soutien ventral adapté. Une zone antiglissement permet le bon maintien du collant. Mode d’emploi : le port de ce collant est recommandé pendant la grossesse et jusqu’à 6 semaines après l’accouchement par voies naturelles. Les mesures (hanches, fesses, cuisses, mollets, chevilles et hauteur entrejambe-sol) doivent être prises régulièrement afin d’adapter la taille en fonction ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avec un recul de quelques semaines, est-ce finalement facile de vacciner à l’officine ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK