Le Moniteur des pharmacies n° 3267 du 30/03/2019
 

ÉTUDIANTS

FRANÇOIS POUZAUD  

Un colloque organisé à la faculté de pharmacie de Lille (Nord), le 28   février dernier, à l’initiative du conseil régional de l’Ordre des pharmaciens (CROP) des Hauts-de-France, sur le thème « A qui appartiendra l’officine de demain ? », a permis aux étudiants de se forger leur propre opinion sur ce qui se dit, existe et se fait dans le milieu de l’installation. Nous y étions.

Il faut apprendre à douter, rester critique sur tout et tout le temps, aucun d’entre nous ne détient la vérité, la seule chose que l’on peut transmettre, ce sont nos certitudes et notre vision, mais c’est à vous de vous positionner. » C’est par ces conseils et mises en garde liminaires sur leur première installation que David Alapini, président du conseil régional de l’Ordre des pharmaciens (CROP), a su capter l’attention des futurs diplômés. «   Quelle que soit la complexité des modèles et outils utilisés, si un jeune souhaite se lancer, ou simplement s’informer, il doit se rapprocher des professionnels qui ont éprouvé la cohérence de ces montages et la pertinence de ces ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avec un recul de quelques semaines, est-ce finalement facile de vacciner à l’officine ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK