Le Moniteur des pharmacies n° 3267 du 30/03/2019
 

Services

Communication grand public


Du 1er avril au 1er juin, la formule Doriance Autobronzant à l’extrait de gardénia sera visible sur les écrans de France 2, dans l’émission Télématin. Ce sponsoring TV se traduit par 6 spots quotidiens, soit 320 au total sur 9 semaines, plus de 65 millions de contacts et 2,4 millions de personnes touchées. Cette campagne est soutenue par un dispositif digital : une visibilité sur les replays de France Télévisions et le site de Météo France, des communications sur Facebook, Instagram et Youtube.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Le montant de la Rosp génériques, qui vous est actuellement versé correspond-il à la somme à laquelle vous vous attendiez ?


Solutions

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK