Le Moniteur des pharmacies n° 3267 du 30/03/2019
 

Services

Les indispensables

LAURENT LEFORT 


Depuis la création de l’enseigne Wellpharma, développée par le groupement Objectif Pharma, en 2015, un programme relationnel a été mis en place à travers une carte club qui permet aux clients de l’enseigne de cumuler des points, notamment lors de l’achat de produits de parapharmacie, dans le cadre du suivi de leur santé ou de l’adoption d’un comportement responsable. Et de bénéficier ensuite de chèques cadeaux. Début février, le club a célébré son 200 000e membre. Pour l’équipe officinale qui dispose de son côté d’un portail client dans un espace web personnalisé avec des tableaux de bord de suivi qui affinent la connaissance des porteurs de carte, l’opération est également un succès : le panier moyen des membres du club Wellpharma est de 47 % supérieur ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Allez vous signer la pétition #MonHomeoMonChoix pour le maintien du remboursement de l’homéopathie ?


Solutions

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK