Le cahier Formation contribue à valider votre DPC - Le Moniteur des Pharmacies n° 3267 du 30/03/2019 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Le Moniteur des pharmacies n° 3267 du 30/03/2019
 

Services

Les indispensables

Depuis près de 20 ans (et oui, 20 ans !), les cahiers Formation du Moniteur des pharmacies évoluent et s’enrichissent pour rester au plus près de vos besoins. 2019 marque un nouveau tournant. Le cahier Formation « Bilan partagé de médication : la boîte à outils », qui accompagne ce numéro du Moniteur des pharmacies, est agréé pour le DPC (développement professionnel continu). Il s’accompagne d’un module en ligne d’une heure autour de cas pratiques. Pour s’inscrire à cette action de formation, il vous suffit de vous connecter sur le site lemoniteurdespharmacies.fr, de vous rendre dans l’onglet Formation/Nos programmes DPC et de vous laisser guider. Avant de commencer la lecture du cahier Formation, pensez à faire le pré-test d’évaluation des connaissances en 10 questions, puis lancez-vous.

Les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là. Désormais, chaque année, nous proposerons à tous nos abonnés au moins trois cahiers Formation agréés DPC et leurs modules en ligne. Les thèmes prévus en 2019 sont la prise en charge du patient cancéreux et les médicaments à dispensation particulière. Un service de taille compris dans l’abonnement à votre revue !

Prévoyez-vous de fermer votre officine le 30 mai prochain en signe de protestation ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !