Le Moniteur des pharmacies n° 3267 du 30/03/2019
 

Services

Communication grand public


Saforelle s’est lancé dans l’opération « The Missing Page » pour permettre à toutes les femmes de mieux connaître leur intimité. « The Missing Page » représente de la manière la plus précise et complète le sexe féminin. Elle vient compléter les livres de Sciences de la vie et de la Terre (SVT) dans le but de palier l’information incomplète donnée par les manuels scolaires. Ce dispositif original est également accompagné d’un film digital où des mères et leurs filles de 16 ans participent à une expérience éducative : confrontées à un schéma de sexe féminin sans légende et à compléter, la majorité d’entre elles hésite, fait des erreurs, tout en partageant des moments de complicité.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK