Le Moniteur des pharmacies n° 3266 du 23/03/2019
 

Services

Indispensables

LAURENT LEFORT 


On a beau caresser l’ambition d’atteindre le milliard d’euros de chiffre d’affaires et 100 pharmacies d’ici à 2020*, on ne s’en intéresse pas moins à l’axe stratégique que représentent les services. C’est en substance le message renvoyé par Pharmabest. Son partenariat avec La Poste pour développer un service de livraison de médicaments à domicile, Pharmabest@home (coût forfaitaire de 7,90 euros), initié en juillet 2017 à Marseille (Bouches-du-Rhône), s’est déployé depuis dans 18 villes des régions Paca, Nouvelle-Aquitaine, Pays de la Loire et Bretagne. Le « dépistage » du mélanome en officine mis en place l’été dernier à l’aide d’un appareil d’imagerie a séduit depuis 400 personnes. Le groupement prend en charge l’ensemble des frais de mise à disposition du service, le patient ne payant que l’analyse de son cliché par un dermatologue. Toujours est-il que ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les mouvements sociaux actuels ont-ils une répercussion sur votre activité économique ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK