Maintien à domicile : Orkyn’ lance 3 kits sur mesure - Le Moniteur des Pharmacies n° 3266 du 23/03/2019 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Le Moniteur des pharmacies n° 3266 du 23/03/2019
 

Services

Indispensables

Auteur(s) : LAURENT LEFORT 

Pour faire monter en expertise les pharmaciens sur le maintien à domicile (MAD), Orkyn’ a développé trois kits d’accompagnement selon le potentiel de rayonnement de la pharmacie sur ce marché en expansion. Ces kits sont destinés à former et valider les compétences du pharmacien, mettre à disposition des outils de communication sur le MAD, promouvoir un espace spécifique dans l’officine, analyser les besoins ou encore positionner le pharmacien comme acteur référent du MAD auprès des autres professionnels de santé.

Le kit Starter permet ainsi au débutant d’acquérir une meilleure connaissance du secteur, ce qui permet d’atteindre un premier niveau de réponses et de conseils face aux besoins de sa patientèle. Une fois ces compétences acquises, il pourra, avec le kit Spécialiste, utiliser des outils supplémentaires de vente grâce à l’espace consacré au MAD sur sa surface commerciale, communiquer autour de cette activité et animer son officine. Ce degré d’expertise atteint, il lui sera alors possible de se positionner avec le kit Expert Santé comme un ambassadeur MAD auprès des autres professionnels de son réseau (kinésithérapeutes, médecins généralistes, infirmiers, etc.).

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !