Le musée Pasteur à portée de fauteuil - Le Moniteur des Pharmacies n° 3266 du 23/03/2019 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Le Moniteur des pharmacies n° 3266 du 23/03/2019
 

Temps Forts

Ouverture

La nouvelle exposition en ligne de Google Arts & Culture, intitulée Once Upon a Try, propose un voyage au cœur des grandes inventions et découvertes de l’humanité. Des visites virtuelles de lieux y sont également proposées : le CERN (Laboratoire européen pour la physique des particules), près de Genève, l’Académie royale de médecine espagnole à Madrid, le musée national de l’Air et de l’Espace à Washington, la station spatiale internationale ou encore l’Institut Pasteur à Paris. L’exploration du musée Pasteur permet aux internautes de découvrir les appartements privés de ce savant. Habituellement fermée au public, la crypte d’inspiration byzantine où il repose avec son épouse peut également être visitée.

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !