Le Moniteur des pharmacies n° 3266 du 23/03/2019
 

Stratégies

Gestion

FRANÇOIS POUZAUD  


1Faire appel au plan d’action du gouvernement Les mesures activées dès le début du mouvement des « gilets jaunes » sont prolongées jusqu’au 31 mars 2019. Il est donc plus que temps de solliciter l’étalement d’échéances sociales ou d’obtenir des remboursements accélérés de crédits d’impôts (CICE au titre de l’année 2018, TVA). Si l’entreprise a dû réduire ou suspendre son activité, une demande d’activité partielle peut être sollicitée auprès de la direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi (Direccte) afin de placer ses salariés en chômage partiel. Les référents territoriaux uniques au sein des Direccte se chargent aussi d’aiguiller les entreprises ayant des difficultés de trésorerie vers les dispositifs adaptés, en lien avec les administrations concernées (direction ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avec un recul de quelques semaines, est-ce finalement facile de vacciner à l’officine ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK