Le Moniteur des pharmacies n° 3264 du 14/03/2019
 

Edito

PAR LAURENT LEFORT,

RÉDACTEUR EN CHEF


Une fois n’est pas coutume, j’ai décidé de vous infliger un court moment d’autosatisfaction. Comme vous lisez avec autant d’assiduité nos articles publiés en ligne quotidiennement que ceux de votre hebdomadaire, il ne vous a pas échappé que nous vous avons dévoilé en avant-première le projet de décret et les trois projets d’arrêtés encadrant la généralisation de la vaccination antigrippale à l’officine à compter de la campagne qui aura lieu d’octobre 2019 à 2020. Formation, démarches administratives, locaux, population cible, facturation et rémunération, tout y est. En attendant, les 160 000 vaccinations réalisées dans les pharmacies d’Auvergne-Rhône-Alpes et de Nouvelle-Aquitaine en 2017-2018 ont été passées au crible dans un rapport d’évaluation de la direction générale de la santé*. Elles ont ainsi représenté un coût de 1,4 million d’euros dont 457 000 ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Comprenez-vous que les pharmaciens de la grande distribution souhaitent que l’Ordre crée un collège des salariés de la distribution ?




Revue


Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK