Le Moniteur des pharmacies n° 3264 du 14/03/2019
 

UROMATE ET ILEOMATE

Expertise

Nouveaux produits

YOLANDE GAUTHIER 


ConvaTec lance une nouvelle gamme de poches une pièce pour les patients stomisés. L’innovation réside dans le protecteur cutané composé d’hydrocolloïdes absorbant l’humidité, d’une épaisseur de 0,9 mm. Il respecte la peau et peut s’utiliser sur peau sensible ou irritée. Son étirement facile permet un ajustement précis à la stomie. Uromate pour stomie urinaire présente un système « plat » ou « convexe souple ». La poche vidangeable est dotée d’un bouchon à ouverture large et repliable, ce qui évite tout risque de blessure au niveau de la jambe. Uromate possède aussi un voile extérieur avec fenêtre de contrôle et une valve antireflux. Elle peut être connectée aux poches à urine Careline. Ileomate est une poche vidable convexe souple pour stomie digestive, avec fenêtre de contrôle et clamp intégré. Un ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Comprenez-vous que les pharmaciens de la grande distribution souhaitent que l’Ordre crée un collège des salariés de la distribution ?




Revue


Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK