Nouveaux tensiomètres poignets - Le Moniteur des Pharmacies n° 3264 du 14/03/2019 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Le Moniteur des pharmacies n° 3264 du 14/03/2019
 
OMRON

Expertise

Nouveaux produits

Auteur(s) : YOLANDE GAUTHIER 

Omron renouvelle sa gamme de tensiomètres poignets afin de s’adapter à tous les besoins et budgets. Fer de lance de la nouvelle offre, le RS7 Intelli IT, connecté via l’application Omron connect, est validé pour les personnes obèses. Il peut garder en mémoire 100 mesures pour 2 utilisateurs. L’appareil indique si le tensiomètre est à la bonne hdiv par rapport au cœur durant la mesure. Il dispose également d’un indicateur d’hypertension, notamment matinale, de battement cardiaque irrégulier…

Avec son bracelet préformé, le RS4 s’adresse plutôt aux personnes nomades. Doté aussi de nombreux indicateurs (positionnement, hypertension matinale, battement irrégulier, installation correcte du bracelet...), il possède une mémoire de 60 mesures.

Enfin le RS2, qui garde 30 mesures en mémoire, convient aux mesures ponctuelles de la tension, pour les personnes non diagnostiquées hypertendues. 

FICHE TECHNIQUE

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !