Le Moniteur des pharmacies n° 3264 du 14/03/2019
 

Services

Ouverture

FABIENNE COLIN 


Depuis le 14 janvier et jusqu’au 12 avril, Giphar teste un suivi cardiovasculaire avec le groupe de protection sociale Klesia. Cette campagne intervient après une opération très similaire menée l’an dernier par le groupement de pharmacies avec la complémentaire de santé Malakoff Médéric, dans le Nord. Cette fois, l’opération est réalisée par 91 des 99 adhérents Giphar du Maine-et-Loire, de Loire-Atlantique et de Vendée. Depuis le début, Klesia a adressé un mail, un courrier et un sms à ses assurés, et contacté ses entreprises clientes afin qu’elles informent leurs salariés de l’existence du suivi. « L’un de leurs objectifs est de comprendre quel canal est le plus efficace », explique Pierre-Xavier Frank, directeur des affaires pharmaceutiques de Giphar. A la fin janvier, « Klesia avait envoyé plus de 10 000 ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Comprenez-vous que les pharmaciens de la grande distribution souhaitent que l’Ordre crée un collège des salariés de la distribution ?




Revue


Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK