Le Moniteur des pharmacies n° 3263 du 09/03/2019
 

Temps Forts

Ouverture


Le numéro d’urgence 114 mis en place pour les personnes sourdes et malentendantes a lancé deux nouveaux services pour les appelants : la visiophonie et le texte en temps réel (tchat) et voix. Ces moyens de communication permettant une conversation totale s’ajoutent aux SMS et fax déjà existants.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Délivrez-vous régulièrement des tire-lait ?




Revue


Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK