Le Moniteur des pharmacies n° 3263 du 09/03/2019
 

Cahiers Formation du Moniteur

Evaluation

RÉALISÉ PAR   :  ALEXANDRA BLANC, ANNE-HÉLÈNE COLLIN  ET  MAITENA TEKNETZIAN,  PHARMACIENNES COORDIN ATION   :  ALEXANDRA BLANC  ET  ANNE-HÉLÈNE COLLIN   

Avez-vous assimilé l’essentiel des informations scientifiques et pharmaceutiques parues dans Le Moniteur des pharmacies depuis le 2 février 2019 ?

CABINE DE BRONZAGE Cabine de bronzage1    Les UV émis par des cabines de bronzage peuvent être utiles comme source de vitamine D. 2  Les UV artificiels sont plus riches en UVA, responsables du vieillissement cutané, que la lumière naturelle. 3  Être exposé au moins une fois dans sa vie à des UV artificiels augmente de 15 % le risque de mélanome. 4   Le risque de développer un mélanome est le même quel que soit l’âge auquel l’exposition aux UV artificiels a débuté.Réponses : 1 Faux. Le risque de développer un cancer de la peau est bien supérieur à un éventuel intérêt comme apport ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Vaccinez-vous plus de patients que ce à quoi vous vous attendiez ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK