Le Moniteur des pharmacies n° 3263 du 09/03/2019
 

Services

Les indispensables

FRANÇOIS POUZAUD 


Fiducial travaille depuis plusieurs années avec l’Idrac Business School sur le thème de l’avenir des TPE (très petites entreprises), tout particulièrement en Europe en comparant leur évolution dans le temps et l’espace. Concernant la pharmacie d’officine, ce partenariat s’est concrétisé par la publication de l’étude Quel avenir pour les pharmacies indépendantes ?, dont l’objectif était de regarder les pratiques professionnelles en France et dans deux pays frontaliers : l’Italie et la Belgique. Et de se livrer à une analyse prospective. A partir d’une base importante d’informations recueillies au travers d’interviews réalisées sur 2 années, les auteurs ont dressé une cartographie des pratiques professionnelles dans ces trois pays et fait ressortir des évolutions communes mais aussi des choix très différenciés. Ce travail permet de porter un diagnostic éclairé et ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Comprenez-vous que les pharmaciens de la grande distribution souhaitent que l’Ordre crée un collège des salariés de la distribution ?


Solutions

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK