Le Moniteur des pharmacies n° 3263 du 09/03/2019
 

NEOVIS TOTAL

Expertise

Nouveaux produits

YOLANDE GAUTHIER 


Neovis Total est une émulsion qui stabilise le film lacrymal, indiquée en cas de sensations modérées à sévères de sécheresse oculaire. Elle renferme de l’acide hyaluronique de haut poids moléculaire qui protège et hydrate la surface oculaire. De l’acide alpha lipoïque antioxydant est inclus dans la formule, de même qu’un complexe nano-émulsif de phospholipides et triglycérides qui aide à renforcer la stabilité du film lacrymal. La formule est totalement dénuée de conservateurs et de tensioactifs. Neovis Total se présente sous deux formes : flacon de 15 ml et boîte de 30 unidoses. Pour être prise en charge, la solution doit être prescrite par un ophtalmologiste après diagnostic de kératite ou de kératoconjonctivite sèche, en troisième intention après échec des substituts lacrymaux de faible viscosité et des gels. La prescription initiale ne peut ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Comprenez-vous que les pharmaciens de la grande distribution souhaitent que l’Ordre crée un collège des salariés de la distribution ?




Revue


Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK