Le Moniteur des pharmacies n° 3263 du 09/03/2019
 

Temps Forts

Ouverture


L’association chargée de standardiser les emoji ou émoticônes, ces petites figures qui accompagnent les messages sur les téléphones portables, a dévoilé ses nouveautés pour 2019, présentées à l’adresse : emojipedia 12.0. Une place est accordée pour la première fois à la représentation du handicap : sujet en fauteuil roulant, sujet malvoyant avec une canne blanche, sujet utilisant le langage des signes, ou encore chien d’aveugle, oreille appareillée ou membre mécanique. Une goutte de sang fait également son apparition. Pas pour évoquer une blessure ou Dracula. Mais pour figurer les règles.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Un paiement au fil de l’eau (à l’acte) sera-t-il suffisant pour vous donner envie de faire des entretiens et des bilans de médication ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK