Le Moniteur des pharmacies n° 3263 du 09/03/2019
 

Expertise

Parapharmacie

PAGE RÉALISÉE PAR YOLANDE GAUTHIER 

Le marché des compléments alimentaires est encore très florissant. Voici une sélection de produits récents qui permettent d’étayer le conseil face à des troubles mineurs. Avec, dans ces compléments alimentaires comme dans les cosmétiques, une tendance au naturel toujours marquée.

EMISTIL NAUSÉES A base d’extrait huileux standardisé de gingembre très concentré en gingérol-6, Emistil peut être conseillé en cas de nausées liées à la grossesse, au mal des transports, à un excès alimentaire ou à une odeur désagréable. Ce produit convient aux adultes, aux femmes enceintes et même aux enfants à partir de 3 ans du fait de la taille des capsules (grain de riz). Emistil (boîte de 20 capsules, PPI : 6,30 €, EAN : 36645 090 000 3 8) de Thérabel Lucien Pharma ARKOBIOTICS VIVOMIXX Pour aider à réduire l’intensité et ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Comprenez-vous que les pharmaciens de la grande distribution souhaitent que l’Ordre crée un collège des salariés de la distribution ?




Revue


Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK