Avec Pharmweb, Promoplast se lance dans les sites vitrines - Le Moniteur des Pharmacies n° 3263 du 09/03/2019 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Le Moniteur des pharmacies n° 3263 du 09/03/2019
 

Services

Les indispensables

Auteur(s) : FRANÇOIS POUZAUD 

Spécialisée dans les supports de communication personnalisés (sacs, objets de fidélisation de la clientèle, etc.), la société Promoplast élargit son offre de solutions digitales. En lançant Pharmweb, elle propose la création de sites Internet vitrines pour aider les pharmaciens à attirer, orienter et fidéliser leur patientèle. Pour se faire une place dans un marché déjà bien pourvu en créateurs du même type, Promoplast propose une solution clé en main, avec trois particularités : le pharmacien est propriétaire de son site et de son nom de domaine ; son site est personnalisé et créé sur mesure ; et la création est simplifiée au maximum puisqu’un seul rendez-vous avec un conseiller Pharmweb est nécessaire. Les sites vitrines des pharmacies seront dotés de la fonctionnalité Scan Ordonnance (les patients photographient leur ordonnance et l’envoient en précisant le jour et l’heure à laquelle ils peuvent la récupérer) et feront l’objet d’un référencement sur leur ville. Pharmweb est facturé 89 € par mois sur 24 mois.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !