Le Moniteur des pharmacies n° 3263 du 09/03/2019
 

Services

Les indispensables

FRANÇOIS POUZAUD 


Spécialisée dans les supports de communication personnalisés (sacs, objets de fidélisation de la clientèle, etc.), la société Promoplast élargit son offre de solutions digitales. En lançant Pharmweb, elle propose la création de sites Internet vitrines pour aider les pharmaciens à attirer, orienter et fidéliser leur patientèle. Pour se faire une place dans un marché déjà bien pourvu en créateurs du même type, Promoplast propose une solution clé en main, avec trois particularités : le pharmacien est propriétaire de son site et de son nom de domaine ; son site est personnalisé et créé sur mesure ; et la création est simplifiée au maximum puisqu’un seul rendez-vous avec un conseiller Pharmweb est nécessaire. Les sites vitrines des pharmacies seront dotés de la fonctionnalité Scan Ordonnance (les patients photographient leur ordonnance et ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Comprenez-vous que les pharmaciens de la grande distribution souhaitent que l’Ordre crée un collège des salariés de la distribution ?




Revue


Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK