Le Moniteur des pharmacies n° 3262 du 02/03/2019
 

Temps Forts

Ouverture


Le dépistage organisé du cancer colorectal peine à se faire une place. Seules 33,5 % des personnes concernées y participent. Pour briser les tabous, la Ligue contre le cancer lance, à l’occasion de Mars Bleu, la campagne de sensibilisation #ParlonsFesses ! Elle rappelle que le dépistage est primordial pour tous entre 50 et 74 ans, et à tout âge pour les personnes ayant des antécédents familiaux et/ou personnels. Durant tout le mois, réseaux sociaux, affiches, mini-site dédié, événements et conférences rappelleront le droit au dépistage organisé. Sans oublier bien sûr le Côlon Tour qui se déplace toute l’année. Lorsqu’il est détecté à un stade précoce, le cancer colorectal guérit 9 fois sur 10. Alors oui, #ParlonsFesses pour sauver des vies !

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Le montant de la Rosp génériques, qui vous est actuellement versé correspond-il à la somme à laquelle vous vous attendiez ?


Solutions

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK