Le Moniteur des pharmacies n° 3262 du 02/03/2019
 

Services

Les indispensables

FRANÇOIS POUZAUD 


Pour 89 € HT par mois, Docavenue, entité de Cegedim et de Smart RX, propose aux pharmaciens deux solutions de téléconsultation (TLC) laissées au choix du patient. L’une et l’autre sont conçues pour conjuguer modèle économique acceptable et optimisation du temps consacré à l’activité. La première solution, nomade, est une application destinée à un patient autonome. A l’aide de son smartphone, il pourra consulter pour des cas cliniques simples, depuis son domicile, avec ou sans rendez-vous, son médecin traitant ou l’un des 500 médecins déjà présents sur la plateforme Docavenue. La seconde solution est éligible à l’avenant n° 15 à la convention pharmaceutique sur la TLC en officine, avec l’assistance du pharmacien et d’objets connectés. Elle conviendra aux cas cliniques ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Le montant de la Rosp génériques, qui vous est actuellement versé correspond-il à la somme à laquelle vous vous attendiez ?


Solutions

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK