Le Moniteur des pharmacies n° 3262 du 02/03/2019
 

Services

Les indispensables

LAURENT LEFORT 


Aidées par un comité scientifique et des parents, la fondation La Roche-Posay et l’association internationale de parents d’enfants malades Childhood Cancer International (CCI) ont développé un programme d’accompagnement pour les enfants atteints de cancer et leur entourage. Afin de faciliter la communication et de renouer des liens parfois fragilisés par l’épreuve traversée, ce programme repose sur trois actions concrètes. A commencer par des massages parents/enfants spécifiquement adaptés au contexte de la maladie. Un partenariat avec le réseau Unicancer permettra leur déploiement courant 2019 dans les services d’oncopédiatrie ; des tutoriels vidéo viendront en support de la formation. Proposant des entrées par profil, le portail d’informations et de conseils (Soutienenfantsetcancer.fr) couvre trois domaines : la communication avec l’enfant, son médecin, l’école, le travail et au sein du ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Un paiement au fil de l’eau (à l’acte) sera-t-il suffisant pour vous donner envie de faire des entretiens et des bilans de médication ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK