Le Moniteur des pharmacies n° 3262 du 02/03/2019
 

MODILAC DOUCÉA

Expertise

Nouveaux produits


Le laboratoire Modilac a revu la formule de ses laits infantiles Modilac Expert Doucéa. La gamme intègre une protéine présente en grande quantité dans le lait maternel – et en très faible quantité dans le lait de vache -, la lactoferrine. Cette protéine améliore l’absorption du fer par les cellules intestinales et renforce la protection immunitaire des nouveau-nés, en piégeant bactéries pathogènes, toxines bactériennes, virus ou lipopolysaccharides dans le tube digestif. En raison de sa fragilité et de sa grande sensibilité à la chaleur, la lactoferrine est quasiment absente des formules infantiles car dénaturée par les traitements thermiques mis en œuvre lors de la fabrication. Outre la lactoferrine, Modilac Expert Doucéa contient aussi des oméga 3 et oméga 6 (DHA, ARA). L’huile de palme a été enlevée. ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Comprenez-vous que les pharmaciens de la grande distribution souhaitent que l’Ordre crée un collège des salariés de la distribution ?




Revue


Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK