Le Moniteur des pharmacies n° 3262 du 02/03/2019
 

DIASTIL

Expertise

Nouveaux produits

YOLANDE GAUTHIER 


Diastil est une association de xyloglucane et de gélatine qui aide à contrôler et à réduire les symptômes de la diarrhée aiguë, quelle que soit son origine. Les symptômes sont généralement soulagés en 3 heures, avec une action persistant jusqu’à 6 heures. Le xyloglucane est un polysaccharide à action mucoprotectrice qui limite l’interaction des bactéries et/ou de leurs toxines avec l’épithélium intestinal, protégeant ainsi la muqueuse d’une réaction inflammatoire potentielle. La gélatine augmente le temps de contact du xyloglucane sur la paroi intestinale. L’action protectrice mécanique locale de Diastil lui confère un bon profil de tolérance et de sécurité. Aucun effet indésirable, aucune contre-indication ou interaction médicamenteuse n’ont été identifiés. Ce dispositif médical est disponible sous deux formes : gélules pour adultes et enfants de plus de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Vaccinez-vous plus de patients que ce à quoi vous vous attendiez ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK