Le Moniteur des pharmacies n° 3262 du 02/03/2019
 

SALVA

Expertise

Nouveaux produits

YOLANDE GAUTHIER 


La troisième attelle d’immobilisation du genou Salva possède une structure très légère et aérée, qui immobilise parfaitement le genou en extension tout en facilitant l’accès à l’articulation pour le glaçage ou les soins. Elle est indiquée pour le traitement et l’immobilisation des lésions ligamentaires moyennes à graves, le traitement des traumatismes rotuliens graves et l’immobilisation post-traumatique ou post-opératoire. Mode d’emploi : lors de la première utilisation, conformer si nécessaire la baleine centrale. Sa partie incurvée doit se trouver à l’arrière du genou. Les repères orange des baleines latérales repositionnables doivent être centrés de chaque côté du genou. La sangle située sous le genou peut se régler en hauteur pour immobiliser sans appuyer sur les zones douloureuses. Bien ajuster les quatre sangles de serrage pour un maintien ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Seriez-vous favorable à une interdiction pure et simple du libre accès pour l’automédication en pharmacie ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK