Le Moniteur des pharmacies n° 3262 du 02/03/2019
 

RÉACTIONS

VAP

Reactions


« Prenons un peu de recul (et gardons notre esprit cartésien) face à ces résultats. L'efficacité thérapeutique d'un médicament se prouve par des études cliniques randomisées en double aveugle, et non pas par le ressenti des proches des patients (dans lequel l'affectif rentre en jeu). Il est indéniable que la balance bénéfice/risque de ces substances est franchement en leur défaveur : il suffit de consulter la liste interminable de leurs effets secondaires. Dans cette pathologie complexe, les mesures non pharmacologiques sont beaucoup plus utiles... » Actualité publiée le 22 février 2019

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Un paiement au fil de l’eau (à l’acte) sera-t-il suffisant pour vous donner envie de faire des entretiens et des bilans de médication ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK