Le Moniteur des pharmacies n° 3261 du 21/02/2019
 

Services

Les indispensables

FRANÇOIS POUZAUD 


Après avoir développé des applications spécifiques pour la pharmacie dans le cadre de l’offre Monali (plateforme de coordination interprofessionnelle, propriété de DV Santé) pour les entretiens pharmaceutiques, le bilan de médication, le suivi vaccinal et le sevrage tabagique, le groupement Optipharm lance une carte de fidélité sous application smartphone (pour le client) et web (pour la pharmacie). A partir de l’application métier Monali, le pharmacien est en mesure de proposer cette offre, l’affiliation du client nécessitant cependant l’aval de ce dernier. Le compte relié à la carte de fidélité du client est géré en ligne par le pharmacien lui-même, lequel peut créer à sa guise jusqu’à quatre sous-comptes, par exemple un sous-compte général pour les achats de parapharmacie, et trois autres plus spécifiquement liés à une marque ou à un ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Comprenez-vous que les pharmaciens de la grande distribution souhaitent que l’Ordre crée un collège des salariés de la distribution ?




Revue


Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK