Le Moniteur des pharmacies n° 3261 du 21/02/2019
 

Services

Les indispensables

AUDREY CHAUSSALET 


« Fort de nos trois enseignes, Pharmacie Lafayette (170 points de vente), Optique Lafayette (15) et Médical Lafayette (3), il n’est pas exagéré de dire que nous disposons d’un véritable écosystème de santé. Cet aspect “multi-enseigne” est notre force ! », affirme leur président Hervé Jouve. Pour le groupement, l’année 2018 aura été marquée par un intense développement des pharmacies Lafayette - 32 ouvertures pour un chiffre d’affaires global de 660 M€ - et la création de trois Médical Lafayette à Toulouse (Haute-Garonne), Auch (Gers) et Bastia (Haute-Corse) qui a suivi le lancement de ce concept spécialisé dans le matériel médical et le maintien à domicile (MAD) mi-2017. En 2019, 10 nouvelles ouvertures sont prévues. Mais les ambitions d’Hervé Jouve vont au-delà : « Médical Lafayette a sa place, en corner ou en magasin ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Comprenez-vous que les pharmaciens de la grande distribution souhaitent que l’Ordre crée un collège des salariés de la distribution ?




Revue


Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK