Le Moniteur des pharmacies n° 3261 du 21/02/2019
 

Services

Communication grand public


Dans le cadre de la Journée internationale des forêts le 21 mars, La Chênaie – dont la gamme est formulée à partir d’extrait végétal de chêne – s’associe à l’Office national des forêts pour faire connaître les différents métiers liés à la forêt et au bois. Du 21 au 23 mars, elle proposera de découvrir sa gamme de produits naturels en offrant des mini-soins de 20 minutes sur rendez-vous, et pas n’importe où ! Le lieu choisi est en effet le parvis de l’Hôtel de ville à Paris. Les soins personnalisés seront prodigués par deux esthéticiennes au pied d’une cabane perchée, celle du groupe Charlois, propriétaire de la marque. Outre cette animation, des échantillons gratuits seront distribués tout au long de l’évènement, et une tombola donnera la possibilité ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Comprenez-vous que les pharmaciens de la grande distribution souhaitent que l’Ordre crée un collège des salariés de la distribution ?




Revue


Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK