Le Moniteur des pharmacies n° 3261 du 21/02/2019
 

VAMOUSSE

Expertise

Nouveaux produits

YOLANDE GAUTHIER 


Le traitement antipoux Vamousse possède une galénique originale sous forme de mousse, non huileuse, pratique à appliquer puisqu’elle ne coule pas dans les yeux. Sa formule brevetée dénuée d’insecticides est également originale. Elle repose sur du myristate d’isopropyle, de l’alcool isopropylique et du géraniol. Ces actifs dissolvent la chitine protectrice des parasites, entraînant leur mort par déshydratation. Une seule application revendique éliminer la totalité des poux et lentes. Le shampooing protecteur Vamousse, à base de myristate d’isopropyle et de géraniol, peut s’utiliser en prévention à la place du shampooing habituel. Une poudre pour la maison, au statut de biocide, permet d’éliminer les poux en 1 heure sur les surfaces et les objets non lavables. Mode d’emploi : bien agiter l’aérosol de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Vaccinez-vous plus de patients que ce à quoi vous vous attendiez ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK