Le Moniteur des pharmacies n° 3261 du 21/02/2019
 

Stratégies

Gestion

FRANÇOIS POUZAUD 


1Mesurer sa propre appétence Se lancer dans une activité novatrice de ce type implique de se poser une poignée de questions incontournables, et d’y apporter les réponses d’où découlera le « go/no go ». Quel est mon territoire de santé ? Est-il en zone fragile ? En pénurie de médecins ? « Selon les régions, le territoire de santé peut être infradépartemental, départemental, régional ou interrégional », précise Sophie Sergent, présidente de la commission Union régionale de professionnels de santé (URPS) et chargée des nouvelles missions avec les régimes obligatoire et complémentaires, les agences régionales de santé (ARS) et les patients au sein de la Fédération des syndicats pharmaceutiques de France (FSPF). Suis-je uniquement intéressé par des téléconsultations (TLC) en officine dans ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Comprenez-vous que les pharmaciens de la grande distribution souhaitent que l’Ordre crée un collège des salariés de la distribution ?




Revue


Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK