Le Moniteur des pharmacies n° 3261 du 21/02/2019
 

HULIO

Expertise

Nouveaux médicaments

YOLANDE GAUTHIER 

Après Imraldi et Amgevita, Hulio est le troisième anti-TNF α biosimilaire d’Humira disponible. Sous un seul dosage, 40   mg/0,8   ml.

INDICATIONS PRISES EN CHARGE Polyarthrite rhumatoïde modérément à sévèrement active de l’adulte si réponse inadéquate aux traitements de fond, en association au méthotrexate (MTX) ou seul. Arthrite juvénile idiopathique polyarticulaire évolutive à partir de 2 ans, en association au MTX ou seul. Arthrite active liée à l’enthésite à partir de 6 ans. Spondylarthrite ankylosante sévère et active chez l’adulte en 2e intention. Certaines spondylarthrites axiales sévères. Rhumatisme psoriasique actif et évolutif chez l’adulte, en 2e intention. Psoriasis en plaques chronique sévère de l’enfant à partir de 4 ans, de l’adolescent et de l’adulte, en 3e intention. ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Comprenez-vous que les pharmaciens de la grande distribution souhaitent que l’Ordre crée un collège des salariés de la distribution ?




Revue


Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK