Le Moniteur des pharmacies n° 3261 du 21/02/2019
 

Services

Communication grand public


L’histoire qui lie le laboratoire Bioderma à l’Institut Curie date déjà de 2015. Cette année, les deux partenaires vont encore plus loin en créant l’Espace de soins et d’étude de la peau, présenté comme « une nouvelle manière d’accompagner les patients au quotidien dans leur combat contre la maladie, et d’aller plus loin dans la connaissance des effets secondaires des traitements ». Ce nouvel espace est situé à l’hôpital de jour de l’Institut Curie à Paris, au sein de la Consultation d’infirmières de suivi des chimiothérapies orales(Cisco). Les appareils servant à évaluer l’état de la peau avant et pendant le traitement (mesure de l’inflammation, épaisseur de la couche cornée, hydratation) sont fournis par Bioderma, et les patients sont sûrs d’y trouver écoute, conseils et expertise.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Comprenez-vous que les pharmaciens de la grande distribution souhaitent que l’Ordre crée un collège des salariés de la distribution ?




Revue


Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK