Le Moniteur des pharmacies n° 3260 du 14/02/2019
 

Services

Les indispensables

FRANÇOIS POUZAUD  


Le groupement CGP (réseau de cabinets d’expertise comptable indépendants spécialisés en pharmacie) lance View Pharma, une nouvelle application web et smartphone offerte à ses clients, qui permet au pharmacien d’avoir une connaissance en temps réel de la rentabilité de son officine. Cette application permet de croiser les données comptables de la pharmacie que récupère tous les mois l’expert-comptable (achats d’après les factures transmises, frais généraux, frais de personnel…) et les données économiques issues des informations du logiciel de gestion officinal (ventes totales, ventes par taux de TVA, honoraires de dispensation, panier moyen avec et sans ordonnance, fréquentation…). La transmission automatique et sécurisée des informations par voie dématérialisée sur le site de CGP offre un traitement accéléré. Cette synthèse permet d’anticiper certaines décisions sans être obligé ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Comprenez-vous que les pharmaciens de la grande distribution souhaitent que l’Ordre crée un collège des salariés de la distribution ?




Revue


Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK