Soirée de gala à l’APJF - Le Moniteur des Pharmacies n° 3260 du 14/02/2019 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Le Moniteur des pharmacies n° 3260 du 14/02/2019
 
INSTANTANÉ

Vous avez la parole

Auteur(s) : LAURENT LEFORT 

C’est dans les salons du Grand Hôtel Intercontinental à Paris que s’est tenu le 4 février dernier le dîner de gala de l’Association des pharmaciens juifs de France (APJF). L’association fêtait par là même son 55 e anniversaire. Ariel Amar, son président, a adressé un message d’union et de concorde aux 350 convives présents, parmi lesquels des représentants du ministère de l’Economie et des Finances, de l’Ordre, des syndicats, laboratoires et groupements et les hommes de foi des trois grandes religions monothéistes. «   Il est important que l’officine française continue à exercer conformément au serment prêté par chacun des pharmaciens de soigner tout être humain indépendamment de sa couleur de peau, de sa religion ou de ses croyances, et que toute forme de haine ou de violence soit exclue de notre système de santé   » , insiste l’APJF.

De gauche à droite : Ariel Amar, président de l’APJF ; Emmanuel Moulin, directeur de cabinet du ministre de l’Economie et des Finances Bruno Lemaire, et Carine Wolf-Thal, présidente du Conseil national de l’Ordre

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !