Le Moniteur des pharmacies n° 3260 du 14/02/2019
 

Services

Les indispensables

ANNE-HÉLÈNE COLLIN 


Les soins oncologiques de support désignent l’ensemble des soins et des soutiens nécessaires aux patients atteints de cancer, et qui sont associés aux traitements spécifiques (chirurgie, chimiothérapie, radiothérapie). Ils présentent un effet bénéfique pour la qualité de vie des malades. Pour sensibiliser les patients, leurs proches mais aussi les professionnels de santé, l’Association francophone des soins oncologiques de support (AFSOS) et le laboratoire Amgen parcourent avec le minibus « Supporters » une soixantaine d’établissements de santé français. Ce tour de France a démarré le 12 février en visitant les villes du sud de de la Loire (Bordeaux, Bayonne, Castres, Toulouse…), puis le minibus sillonera le reste de la France jusqu’au 20 juin 2019. Toutes les dates et programmes du ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !